VéroniqueMirieudeLabarre

Veronique de Labarre, le visage de TIPTHARA.COM

Véronique Mirieu de Labarre est le visage et la créatrice de TIPTHARA.COM

 

 

Au terme de douze années d’expérience et de développement des ventes dans  les plus grandes maisons de mode française,  Véronique décide, en 2012, de se consacrer à sa passion: partager  sa version personnelle de la mode, son amour des couleurs, proposer une élégance, faire découvrir des créateurs et leurs imaginaires fascinants. 

Au fil de ses voyages au bout du monde où elle s’inspire, rencontre des hommes, des femmes et découvre leur savoir-faire, Véronique déniche des talents et quelques trésors qui font toute la magie de ses accessoires.

 TIPTHARA.COM est né:  un univers raffiné dédié exclusivement aux accessoires de mode.

TIPTHARA.COM vous invite à l’élégance.C’est une façon d’être, de penser, de vivre … Pour porter avec style un accessoire et se sentir bien, une seule condition: l’avoir choisi tout simplement !

Ce sont les accessoires qui donnent de la personnalité à votre garde-robe; ils ont la capacité de transformer votre petite robe noire en une tenue ultra chic. Un accessoire, bien choisi  – un beau bijou, une écharpe colorée- ajoute de la profondeur et de l’intérêt à votre tenue et va illuminer votre silhouette. Un chapeau vous conférera une vraie dégaine ! Telle une épice en cuisine, un accessoire va ‘pimenter’ votre garde robe. C’est un formidable ‘booster’ d’allure !

Anna dello Russo nous le dit autrement « Accessories are like vitamins to fashion »

Choisir un accessoire, trouver une harmonie, découvrir son style, il n’y a pas de règles. Il s’agit tout simplement d’oser !

Pourquoi ne pas essayer un chapeau bleu, une écharpe multicolore, adopter un sac orange ? Messieurs, osez des boutons de manchette violets ? 

Le jeu des couleurs est un élément essentiel d’inspiration. Leur diversité, leur caractère exceptionnel et leur association guident le style des accessoires TIPTHARA.

Pas besoin d’être excentrique pour être différent.

Le credo de Véronique: Jouer avec les couleurs, s’amuser, garder son style sans surtout être compassée ou ennuyeuse, et pourquoi pas,  prendre quelques risques… mesurés !  

Mais surtout, surtout ne nous rendons pas invisibles !

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *